Phoenix Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Forever

A forum dedicated to the Phoenix family
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Walk the line !! magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duddits_Phoenix
Nouveau
Duddits_Phoenix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2006

Walk the line !! magnifique Empty
MessageSujet: Walk the line !! magnifique   Walk the line !! magnifique EmptyMar 7 Mar à 16:12

Il y a une semaine , je suis allée voir Walk the line . ça faisait lgtps que je voulais voir ce film puisqu'il y a Joaquin qui est un de mes acteurs préféré et Reese Witherspoon que j'aime bcp.
Ce film est tt simplement génial !! Je ne connaissais pas Johnny Cash . Grâce à ce film et à Joaquin j'ai très envie de connaître le vrai Johnny.
Joaquin y est boulversant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theduddits.skyblog.com
wolfsade
Bavard
wolfsade


Nombre de messages : 13
Localisation : Brest-29200
Date d'inscription : 08/03/2006

Walk the line !! magnifique Empty
MessageSujet: Re: Walk the line !! magnifique   Walk the line !! magnifique EmptyMer 8 Mar à 15:41

Je suis assez ok avec toi Duddits_Phoenix,
moi aussi je ne connaisé pas du tout Johnny Cash
(je savais qu'il fesais de la contry musique)
Et franchement j'ai adoré, surtout il faus allez le voir en VO car sa vos vraiment le coup!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret247
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

Walk the line !! magnifique Empty
MessageSujet: Re: Walk the line !! magnifique   Walk the line !! magnifique EmptySam 25 Nov à 18:38

Walk the line est une tuerie , une tuerie , définitivement ! Si vous checkez les bonus du dvd ( en tout cas la version anglosaxone du dvd , c'est celle que je possède ) , vous constatez que non seulement l'intèrprétation est sublime , mais de plus , c'est un vrai boulot de passionné , et je pense que ca vaut la peine de souligner ca . Johnny Cash lui même a participé à l'écriture de certaines dialogues , il a donné beaucoup de détails , d'indications . Malheureusement , Johnny Cash a disparu depuis , mais pensez un peu à ce qu'il a accompli dans sa carrière , pensez à l'homme incroyable qu'il a été , c'est ce qui fait que sa musique résonnera encore longtemps .
Pour en revenir au film proprement dit , l'intèrprétation de Joaquin Phoenix est tout bonnement incroyable , elle m'a laissée sur le cul , indéniablement émue .
Revenir en haut Aller en bas
Cabaret247
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

Walk the line !! magnifique Empty
MessageSujet: Re: Walk the line !! magnifique   Walk the line !! magnifique EmptySam 25 Nov à 18:53

J'ai merdé je termine ma pensée .
Donc : Joaquin Phoenix a su transmettre le mythe par son interprétation , et un peu plus encore puisqu'il a définitivement rendu un hommage brillant à la grande humanité de Cash . Je suis bluffée et toujours sous le coup de l'émotion en en parlant , c'est signe que le film est vraiment marquant .
Reese Witherspoon est vraiment bluffante aussi , mais j'étais assez confiante avant de visionner Walk the line parce que j'ai vu Freeway il y a longtemps et c'est un de mes films cultes , je savais qu'elle était capable de jouer des perso complexes avec brio .
Je sais que je parle beaucoup de Joaquin / johnny Cash , c'est surtout parce que lorsqu'on connait un peu l'oeuvre de Cash , on est forcement impressionné par un mec comme Phoenix , qui déboule sur l'écran et le crève . Tellement son jeu est impressionnant de justesse . Il a appris à jouer de la guitare à un niveau correcte , pour se familiariser avec l'instrument comme il l'a lui même dit , et c'est une très bonne chose , même vocalement , sans faute .
Il n'y a pas de mots assez fort , c'est le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps , je crois que c'est le meilleur tout court .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk the line !! magnifique Empty
MessageSujet: Re: Walk the line !! magnifique   Walk the line !! magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk the line !! magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk the Line
» Photos of Walk in the line
» walk the line:nouvelles photos
» What do you thinkabout promotional photos of Walk in ....
» Que pensez vous des photos promotionelles de Walk in ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Forever :: Joaquin Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser