Phoenix Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Forever

A forum dedicated to the Phoenix family
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joaquin dément les rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
Langue pendue
Steph


Nombre de messages : 143
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/04/2005

Joaquin dément les rumeurs Empty
MessageSujet: Joaquin dément les rumeurs   Joaquin dément les rumeurs EmptyVen 25 Aoû à 10:48

L’acteur Joaquin Phoenix a formellement démenti les rumeurs parues dans la presse tabloïd selon lesquelles il aurait fait une dépression nerveuse après avoir tourné une scène du film "Walk the Line", qui retrace la vie de Johnny Cash et dans lequel il campera la défunte légende du folk.

Si dans la scène en question, Joaquin Phoenix (Johnny Cash) se frappe la tête contre un montant de lit au cours d’une crise de manque, c’était pour mieux entrer dans la peu du personnage, et non pas parce qu’il "pétait un câble" ainsi qu’il l’explique au magazine "Newsweek".

"Je n’ai pas besoin de me servir de mes propres expériences pour incarner un personnage", explique l’acteur. "Et je ne vois pas pourquoi les acteurs le feraient, si ce n’est par manque de talent, d’imagination ou de recherche. Or moi, je possède les trois. Du coup, c’est un peu frustrant, car ce qu’on dit nie mon travail", confie-t-il.

Son frère, l’acteur River Phoenix, est décédé à l’âge de 23 ans d’une surdose à l’extérieur d’une boîte de nuit de Los Angeles en 1993. Johnny Cash a lui aussi perdu son frère aîné très jeune. Mais Joaquin Phoenix assure ne pas voir le rapport et se dit choqué par la façon dont la presse a interprété son silence après la mort de son jeune frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdesfemmes.forumactif.com
 
Joaquin dément les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaquin gan win the oscar
» Joaquin a eu la peur de sa vie
» Articles about Joaquin
» Young Joaquin!
» Pics of Joaquin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Forever :: Joaquin Phoenix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser